Avez-vous déjà pensé à créer votre propre newsletter ? Les entreprises passent beaucoup de temps et d’argent à construire leurs listes de diffusion, car elles constatent une augmentation des ventes à chaque fois qu’elles en envoient une. En effet, la mailing-list est l’un des meilleurs moyens d’inciter les clients à acheter et de booster ses ventes. Donc, si vous faites les choses correctement, votre newsletter pourrait bien devenir votre meilleur générateur de ventes ! D’autant plus, si elle est quotidienne !

Booster ses ventes avec une newsletter quotidienne

Cette semaine, je vous fait découvrir la formation The Royal Letter de Wonder Wild Queen. Dans ce programme elle nous fait découvrir les avantages de l’emailing quotidien. Là vous vous dites probablement que vous ne voulez pas passer pour des spammeurs. Et que raconter de nouveau tous les jours pour ne pas lasser les lecteurs ? Les abonnés à la newsletter ne vont-ils pas se désinscrire ? Une newsletter quotidienne permet d’instaurer une vraie relation avec ses lecteurs et de les transformer en clients réguliers et fidèles. Mais pour cela, il faut bien sûr savoir communiquer de la bonne manière.

Wonder Wild Queen

Tout débord qui est Wonder Wild Queen ? Cette jeune blogueuse d’une vingtaine d’années prénommée Mélanie rédige trois fois par semaine des articles concernant le blogging, le webmarketing, les réseaux sociaux, le SEO, l’entreprenariat, la création de produits, etc. Au départ rédactrice web SEO, elle s’est rendue compte qu’elle voulait créer ses propres formations plutôt que travailler pour des clients. Après seulement un an, elle vivait de son business en ligne.

The Royal Letter de Wonder Wild Queen

Voyons maintenant le contenu de la formation qui se présente sous forme de vidéos et de documents pdf.

  • module 1 : oser envoyer un email par jour ;
  • module 2 : comment vendre en apportant de la valeur ;
  • module 3 : inspiration à la commande + process.

Dans la première partie de la formation, vous comprendrez l’impact de l’emailing quotidien sur les résultats et apprendrez à dépasser votre peur de déranger. Mélanie explique également comment donner envie aux clients de s’inscrire à la mailing list. Car évidemment, si vous n’avez aucun inscrit, il ne sert à rien de rédiger des emails quotidiens.

Ensuite, elle vous expliquera ses propres techniques pour communiquer efficacement sur ses offres. Elle vous indiquera les mots à utiliser ainsi que ceux à éviter. Et elle traitera également d’un sujet qui concerne beaucoup d’infopreneurs : comment faire la différence entre les contenus gratuits et les contenus payants ?

Dans la dernière partie, Mélanie nous explique toutes les astuces indispensables pour réussir à envoyer un email par jour et nous donne des idées de titres, de contenus ainsi que d’appels à l’action. Un process-sur-mesure vous permettra de ne jamais manquer d’idées.

Le tarif est de 199 euros. Pour 199 euros de plus (au lieu de 399 euros), vous pouvez y ajouter sa formation Majestic List qui vous aide à obtenir 1000 inscrits à votre mailing list. Ce programme vous guide pas à pas de la création de votre newsletter jusqu’à la création d’un tunnel de vente. Comme vous le voyez ces deux formations sont donc parfaitement complémentaires.

Découvrir The Royal Letter

Voir toutes les formations WonderWildQueen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.